Guilde Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neko du jeu Eden Eternal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un petit tour sur le forum ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélanie3

Mélanie3


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31

Un petit tour sur le forum ... Empty
MessageSujet: Un petit tour sur le forum ...   Un petit tour sur le forum ... EmptyVen 2 Nov - 10:39


Présentation
Fiche d'Identité

About LIFE & STUFF & hearts

Prénom : Mélanie \o/ (quel surprise)
Surnom : Mel, Melow, la rousse (<_< j'aime pas ce surnom débile), Ondine (apparament j'ai le meme carctère qu'elle WTF????), princesse
Âge : 19 ans
Lvl : lv 63 je crois Surprised, mais maintenant je suis lv 69 é_è
Classe principale : Magicien (oui encore un mago, j'entends vos soupirs au loin é_è), Illusioniste, Démoniste (en mousse \o/) Clerc (faut bien je suis la déesse du heal aussi u_u), Barde et Shaman
Passion :Les animes, j'aime bien le tennis (surtout Federer il a une telle classe que je l'aime <3), le handball , mon copain (bien sur)
Autre :Comme anime j'adore: Fairy Tail (Laxus <3) One piece ( Zorro <3) Baka To Test!!! Pandora Hearts, Soul Eater, Yu-Gi-Oh, Ao no Exorcist, Kokoro Connect (gros coup de coeur.A voir je vous le conseille!!!) A Channel, Strawberry Panic. Je met pas tout sinon j'ai pas finit x)
Mes beaux gosses sont : YAMI-YUGI!!!!!!! (trop beau avec sa coupe *___*) ROXAAAAAAAAAAAAAAAS (Han je le veux dans mon lit il est infiniment plus beau que cette nouille de Sora) Kirito de SAO (trop fort et cool) Gilbert (Pandora hearts) et Death the Kid (Soul Eater) .OMG j'ai faillit oublié mon maitre Spirituel OBI-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN <3


Un petit tour sur le forum ... Snapsh10
Revenir en haut Aller en bas
Arelia

Arelia


Messages : 88
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33

Un petit tour sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le forum ...   Un petit tour sur le forum ... EmptyDim 4 Nov - 16:38

Aimer Laxus et Zorro... attirée par les bad boys donc =) Et totalement d'accord pour Roxas !

C'est pas trop d'actualité mais bienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya

Tokiya


Messages : 69
Date d'inscription : 17/01/2012

Un petit tour sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le forum ...   Un petit tour sur le forum ... EmptyMer 7 Nov - 11:20

Welcome au sein de Mela Razz

Voici: *-* HAHA~~ Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour sur le forum ... Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour sur le forum ...   Un petit tour sur le forum ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour sur le forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombi <3
» Design forum
» Règlement du forum [A lire obligatoirement !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neko :: • Administration • :: x-[ Présentation ]-x-
Sauter vers: