Guilde Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neko du jeu Eden Eternal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^

Aller en bas 
+2
Arelia
Tokiya
6 participants
AuteurMessage
Tokiya

Tokiya


Messages : 69
Date d'inscription : 17/01/2012

Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ Empty
MessageSujet: Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^   Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ EmptyLun 23 Juil - 11:39

Hello tous du monde Neko,

Le moment est venu pour moi d'arrêter. Depuis quelques,je ne suis plus très motivé & l'assez fort mon haut niveau. Il me laisserai ce compte rester à Neko. ^^
Donc voilà c'est pas trop raisonnable de continuer un jeu d'Eden. Rolling Eyes

J'ai toujours protégé et toujours aimé depuis longtemps, mais là je suis vraiment triste et vraiment trop épuisé, il était temps de partir voir ailleurs avec l'esprit tranquille.
Et surtout à LightChan de m'avoir ouvert les yeux chez Neko, je me suis dit que ce n'est plus possible de continuer comme ça si on veut rester tout ensemble pour longtemps. Very Happy
J'aurai pensé et préféré que vous nous donnez des conseils pour l'esprit d'équipes préparer les cibles ou même créer une Neko avec l'expérience de Chichi qui pourra nous servir, on aura le plaisir à nous amuser entre amis, amies et surement avoir les donjons & donjons heros qui montent en puissance, on a assez d'armes pour se battre ensemble. Mais là, vous faites tout le contraire, c'est ce qui est dommage !!!! Sad

Mais peut-être retour un jour,je reprendrai jouer d'eden ou pas. ^^

"Belle évolution au fil des jours.

Je n'ai jamais connu de Tokiya aussi efficace, dans cette ambiance de partage et de convivialité. J'ai beaucoup apprécié qu'elle soit dispensée par une équipe pluridisciplinaire de haut niveau.
Merci beaucoup à tous, vous êtes une guilde Neko adorable. J'admire toujours le bel enthousiasme d'Arelia, Chichi, RYRY POOH, LightChan, Katou, Ako & Nee. " <3 I love you I love you I love you <3
Nous allons vous manquer Tokiya...
. Crying or Very sad

Bonnes continuations et bon jeu à tous Very Happy
Les bisous des girls & boys
Tokiya


Je préféré mon style:
Spoiler:

Le DJ Hero Malice,il est dead l'OS: =O
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arelia

Arelia


Messages : 88
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33

Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^   Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ EmptyLun 23 Juil - 12:11

Sad

C'est pas sympa de mettre un screen ou t'es en corsaire je suis dégoutée x) Et t'as intérêt à revenir quand le lvl 70 sera dispo >_<
De toute façon personne va te virer de Neko tu peux revenir quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chimeishou

Chimeishou


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^   Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ EmptyLun 23 Juil - 22:41

C'est triste que tu parte Sad J'espère bien que tu reviendra , enfin comme dis Arelia , on te kickera jamais , et on t'acceuillera à bras ouvert de nouveau si tu reviens parmis nous ! Smile

J'espère que niveau boulot tout va bien aller pour toi , et n'hesite pas (Bon ok , c'est plutôt un ordre >_>) à nous donner de tes nouvelles =)

A tres bientot j'espere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neechan

Neechan


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2011

Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^   Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ EmptyMar 24 Juil - 16:11

On t'oubliera pas Toki ! Tu va nous manquer, tu nous a beaucoup aidés en plus, donne nous de tes nouvelles de temps en temps.. et j'espère que tu rejouera un jour bisous :/
Revenir en haut Aller en bas
Akonee

Akonee


Messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 30
Localisation : Ile-de-France

Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^   Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ EmptyMar 24 Juil - 16:22

c'est dommage que tu arrete mais on t'oubliera jamais toki =) merci pour tout : Razz et reviens nous dire bonjour de temps en temps tu sera toujours le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya

Tokiya


Messages : 69
Date d'inscription : 17/01/2012

Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^   Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ EmptyMer 25 Juil - 11:16

Mon Corsaire:
Spoiler:
Arelia est un Samouraï en Japonaise: Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rythmique.

Rythmique.


Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Fontenay le comte/Vendée 85

Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ Empty
MessageSujet: Ah mais non !   Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ EmptyLun 30 Juil - 17:41

Non je proteste, moi je veux voir mon "Ryry pooh" tout les matins !! Bref on te fais tous d'énorme bisous, tu nous manques déja bcp trop et surtout revient vite pour un petit coucou ou pour rejouer ! tien nous au courant Razz Gros bisous de chez Neko
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya

Tokiya


Messages : 69
Date d'inscription : 17/01/2012

Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^   Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ EmptyJeu 2 Aoû - 13:44

Aloha tous du monde Neko,

J'espère que tout va bien la guilde Neko. Razz

Demain mon départ vol, je serai rentre en France un week-end chez mes parents. Pour ça mon père est son anniversaire à 60 ans un grand la fête. Smile
Bon retour, j'aurai envie de revenir d'Eden, ça fera me plaisir mais c'est tout seulement se passer la journée vendredi. Après Dimanche retour, mon boss à London. >_<

Bon Retour IRL de moi!!! Smile Ne t'inquiète pas, il est rester encore 2 mois à London. On revernira très vite rentré en France. Twisted Evil

Les bisous des girls & boys cheers
Tokiya (GoWaYo)
Revenir en haut Aller en bas
Arelia

Arelia


Messages : 88
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33

Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^   Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ EmptyJeu 2 Aoû - 17:56

Londres... les JO... les beaux nageurs... *_*
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya

Tokiya


Messages : 69
Date d'inscription : 17/01/2012

Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^   Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ EmptyVen 3 Aoû - 20:05

MERDE Very Happy

Les jeux olympiques de londres 2012
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Arelia

Arelia


Messages : 88
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 33

Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^   Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ EmptyVen 3 Aoû - 20:21

T'as rencontrer mickey la chance ! ^^

Et bien sur toki il va voir le beach volley... Pervers ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya

Tokiya


Messages : 69
Date d'inscription : 17/01/2012

Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^   Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ EmptyLun 6 Aoû - 12:30

HIHI~~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokiya

Tokiya


Messages : 69
Date d'inscription : 17/01/2012

Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^   Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ EmptyVen 24 Aoû - 18:09

Mon boss est là!! Smile

Pour Shelly Woods lumières jusqu'à l'aéroport de Heathrow à accueillir le monde aux Jeux paralympiques de London 2012. =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^   Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de Tokiya (Narae = la joie ) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokiya is really ugly... =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neko :: • Coin détente • :: x-[ Flood ]-x-
Sauter vers: