Guilde Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neko du jeu Eden Eternal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Message bizarre 0.o

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SweetHearts

SweetHearts


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27

Message bizarre 0.o  Empty
MessageSujet: Message bizarre 0.o    Message bizarre 0.o  EmptyMer 9 Mai - 15:46

J'ai reçu un message anglais , évidement je suis une vrai merde dans cette langue alors si quelqu'un pouvais me traduire se serait gentil :$

Hello My Dear friend,
My name is Miss philomina i saw your Profile today and became interested in you,l will also like to know you the more,and l want you to send an email to my email address so l can give you my picture for you to know whom l am.
Here is my email address (philomina2james@yahoo.com) I believe we can move from here! I am waiting for your mail to my email address above.
Miss philomina.
(Remember the distance or colour does not matter but love matters alot in life) please i want you to contact me on my email address(philomina2james@yahoo.com)
Revenir en haut Aller en bas
Neechan

Neechan


Messages : 55
Date d'inscription : 30/12/2011

Message bizarre 0.o  Empty
MessageSujet: Re: Message bizarre 0.o    Message bizarre 0.o  EmptyMer 9 Mai - 15:49

La même haha.
De ce que j'ai cru comprendre il/elle est intéressé par ton profil & veut faire connaissance (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
SweetHearts

SweetHearts


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27

Message bizarre 0.o  Empty
MessageSujet: Re: Message bizarre 0.o    Message bizarre 0.o  EmptyMer 9 Mai - 15:53

Pedobear adict! monkey
Revenir en haut Aller en bas
Chimeishou

Chimeishou


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 30

Message bizarre 0.o  Empty
MessageSujet: Re: Message bizarre 0.o    Message bizarre 0.o  EmptyJeu 10 Mai - 11:53

Ah mince moi qui pensait que j'étais le seul à l'avoir eu et qu'on intéressait à moi TT .... >_> Non plus sérieusement , je pense qu'on l'a tous eu xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message bizarre 0.o  Empty
MessageSujet: Re: Message bizarre 0.o    Message bizarre 0.o  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message bizarre 0.o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neko :: • La Guilde • :: x-[ Event ]-x-
Sauter vers: