Guilde Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neko du jeu Eden Eternal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Explications sur la gloire a Aven

Aller en bas 
AuteurMessage
Eilyn
Admin
Eilyn


Messages : 61
Date d'inscription : 27/12/2011

Explications sur la gloire a Aven Empty
MessageSujet: Re: Explications sur la gloire a Aven   Explications sur la gloire a Aven EmptyJeu 29 Déc - 15:48

Explications sur la gloire a Aven Grujr

Lorsque vous parlez au PNJ qui possède le coffre d'objet de gloire des objets de craft ou des armures vous sont proposés.

Par exemple chez les PYROVENT vous avez cette liste d'objet :
Spoiler:

Comme vous le voyez je peux pour le moment acheter aucun objet car je n'ai pas assez de gloire mais avant de vous expliquez comment obtenir cette gloire je vais d'abord vous expliquez à quoi peuvent servir les premiers objet et pourquoi il peut être important d'augmenter sa gloire.

Prenons l'exemple de la flamme de Lotus Rouge.
Spoiler:

Cette flamme m'est demandé pour craft un bâton lvl 50
Spoiler:

Et donc pour avoir cette flamme il me faut 2000 point de gloire chez ce PNJ.
Pour remplir ses 2000 points de gloire voici la procédure à suivre :

Vous devez aller voir les deux PNJ qui sont à côté de lui et portant le même nom de l'association donc ici les Pyrovent et cette fenêtre s'ouvrira :
Spoiler:

Les explications donné sur cette fenêtre sont assez mal expliqué moi-même j'ai eu du mal à comprendre au début c'est pour cela que je vais me prendre la peine de vous expliquer en détail ^^

Tout d'abord lorsque vous donnez des objets à ce PNJ pour la première fois vous devez donner les objets ou il est écrit : 0 - 100 donc ici les "cristal pur"
A côté il est écrit 10 qui est le nombre de cristal à donner et à côté du 10 il est écrit 50, c'est le nombre de gloire que cela donne.
Spoiler:

En dessous vous pouvez voir qu'il est écrit "Cristal de Lazurite" 101-400. Cela veut dire que vous pourrez donner que ses cristaux une fois que vous aurez 101 de gloire chez se PNJ et pour avoir ses 101 de gloire il suffit de donner 30 cristal pur.
Lorsque vous pourrez donner les 10 cristal de lazurite alors 55point de gloire vous seront offert ainsi de suite ...
Spoiler:

Mais ATTENTION ! Une fois que vous aurez vos 101 point de gloire vous ne pourrez plus donner de cristal pur ! Vous serez obligé de donner des cristal de lazurite.

Vous avez aussi un deuxième PNJ qui lui demande les pensées terrifiées, idiotes ect...
Spoiler:
Comme vous pouvez le voir ce PNJ commence avec les pensées terrifiées de 101-400 de gloire. Ce qui veut dire que vous êtes obligé de commencer avec l'autre PNJ qui demande les cristal pur pour pouvoir donner vos pensées terrifiées.

Ensuite comment savoir combien de gloire on a ?
C'est très simple il suffit de regarder ici :
Spoiler:

Voila vous savez maintenant à quoi servent ses fameux PNJ =p
Donc ne remplissez pas ses points de gloire n'importe comment car ça revient très cher donner seulement à ceux qui vous sont utile !

Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-eden-e.forumgratuit.org
 
Explications sur la gloire a Aven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour de Gloire de Guilde
» La DreamTeam! <3
» Cache Cache à Aven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neko :: • La Guilde • :: x-[ Tutoriaux ]-x-
Sauter vers: