Guilde Neko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Neko du jeu Eden Eternal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ='(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaouyn

Kaouyn


Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2012

='( Empty
MessageSujet: ='(   ='( EmptyJeu 19 Avr - 3:51

Désolé la guilde Neko vous êtes de formidable personne qui aide mais moi je m'y sens comme dans la guilde je suis pas un garçon qui aide je parle pas trop je vous ai demander trop d'aide et la e vais vous rembourser pour les rune des que j'ai les pièce d'or je m'y sentais mais c'est quelque chose qui est arriver que je me suis pas sentie comme un personne bien dans la guilde désolé mais c'est avant vraiment avant que j'invite mon frère ou après quelque jours ou un tragédie =( désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé je vous ais mit en ami(e) si vous voulez bien de moi encore en tant qu'ami de jeu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad j’espère que vous serez plus heureux sans moi et bonne continuation katoush et akonee x) <3 calin et bisous si tu me veut encore en tant qu'ami Crying or Very sad AU REVOIR Avec les LARMES AUX YEUX Sad
Revenir en haut Aller en bas
SweetHearts

SweetHearts


Messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 27

='( Empty
MessageSujet: Re: ='(   ='( EmptyMer 9 Mai - 15:51

OMG petit frère Sad
pour moi tu étais une personne vraiment bien!
Revenir en haut Aller en bas
 
='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Neko :: • La Guilde • :: x-[ Event ]-x :: Organisation de sortie Donjon ou Boss Guilde-
Sauter vers: